Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Maillet et le ciseau
21 juillet 2020

La scène des parfums en Grande-Bretagne

La scène des parfums en Grande-Bretagne Je me rends compte que je risque de transformer ce blog en un gémissement quotidien, mais je crains d'avoir encore envie de me défouler sur la rareté du temps. Hier, une grande partie de ces produits les plus précieux a été dépensée en attendant de parler à un représentant de Domestic & General, mais moins on en dit sur cette rencontre désagréable, création de parfum mieux c'est. Je devrais être en mesure de télécharger au moins une critique avant la fin de la semaine, et j'espère que ce sera sur Carillon Pour Un Ange de Tauer. Pendant que vous attendez mon avis sur la quatrième version d'Andy en 2010 (!), Peut-être que ceux d'entre vous qui ont une certaine connaissance du Royaume-Uni voudraient prendre un moment pour répondre à une question, soit en laissant un commentaire, soit en envoyant un e-mail à persolaise chez gmail dot com: Pensez-vous que la scène du parfum en Grande-Bretagne s'est améliorée au cours des dernières années? En ce qui concerne la disponibilité des parfums et la compréhension du grand public des questions liées aux parfums, pensez-vous que les choses vont mieux maintenant qu'elles ne l'étaient, disons, il y a cinq ou six ans? Au cas où vous vous poseriez la question, la raison pour laquelle je pose la question est parce que j'aimerais votre aide pour cristalliser mes propres opinions sur le sujet, dans l'espoir de les transformer en un futur article de blog. Merci beaucoup, Bonjour bonjour, J'ai toujours vécu à Londres et j'ai visité de nombreux magasins et magasins tels que Selfridges et Harrods. Mais ce n'est que récemment que je suis entré dans les salles de parfum. Avant cela, le parfum a toujours été des bottes. Quelque chose de nécessaire mais assez banal, comme un fixatif pour cheveux. Si vous savez où le trouver, il y a beaucoup à trouver. J'ai plus de 600 échantillons de parfum, tous gratuitement. Mais je n'aurais pas su quoi chercher s'il n'y avait pas Internet et les blogs. Donc à Londres et au Royaume-Uni, c'est vraiment important qu'il y ait des magasins comme Roja Dove où vous pouvez ramasser, flairer et presser ces bouteilles, mais pour moi, c'est vraiment Internet combiné avec les parfumeries qui le rendent désormais accessible. Même si je connais Victoria, je ne serais jamais entré dans Les Scenteurs sans des sites comme les basenotes ou même remarqué l'exposition de parfum Harrods, ou même connu la différence entre l'anthologie de D&G et la gamme Les Exclusifs de Chanel, la les bouteilles sont tellement similaires. Pour moi, je pense que tout de qualité est facilement disponible, à l'exception de nombreuses lignes de niche et artisanales américaines, des parfums européens qui se situent entre niche et commercial (comme les parfums de grand magasin de grande classe). Je n'ai pas la perspective du passé, mais ce serait bien s'ils avaient un magasin recréant exclusivement des parfums reformulé. Par exemple. Les Guerlains d'origine etc. Ce serait vraiment exotique. La plupart des «exclusivités» que vous pouvez simplement acheter sur ebay à des prix réduits. Même lorsque j'achète des parfums «vintage» en ligne, je ne suis toujours pas sûr de leur authenticité. Jason, merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire aussi détaillé; Je vous en suis reconnaissant. Je pense qu'il y a beaucoup dans ce que vous dites des effets du Net. J'ai moi-même réfléchi dans le même sens. L'idée d'une boutique pleine de recréations de vieux parfums semble brillante, mais je ne peux pas la voir se produire de si tôt. Et en ce qui concerne les parfums vintage, oui, je sais ce que vous voulez dire, mais c'est le problème permanent de sites comme eBay, n'est-ce pas? Après un certain temps, je suppose que vous développez une sorte de sensation pour laquelle les vendeurs sont authentiques, mais même si, vous n'êtes pas toujours convaincu à 100% que vous avez acheté l'article authentique. Navigation après MENU DU SITE J'ai écrit pour The Sunday Times, Wallpaper, Business Traveller, Grazia, Feelunique, Glass, The Scented Letter et Now Smell This, entre autres. J'ai été chroniqueur régulier pour Esprit Magazine et ParfumPlus Mes connaissances et mon expertise ont été recommandées par le Financial Times, la BBC, The Guardian, The Observer, Die Zeit et plusieurs autres publications. Mon guide de parfum, Le Snob: Parfum, est publié par Hardie Grant. Pour plus d'informations et pour commander une copie, veuillez cliquer ici Pour lire mon guide primé de shopping de parfums à Londres, veuillez cliquer ici N'hésitez pas à m'écrire à persolaise chez gmail dot com ou en utilisant le formulaire email sur ma page Contact Tout le contenu

parfum milan

e 2010-2020, sauf indication contraire. Tous les droits sont réservés. À propos de ce site  présente des critiques de parfums, des interviews de personnalités de l'industrie du parfum et des articles généraux liés au monde du parfum. Le site n'est en aucun cas affilié à des marques, grossistes, détaillants ou organisations impliqués dans l'industrie des parfums. Tous les avis sont entièrement indépendants. Le contenu des articles n'est jamais «parrainé» par des agences externes. Certaines critiques sont basées sur des échantillons fournis par les marques; d'autres sont basés sur des échantillons obtenus par l'auteur. Cela n'a aucune incidence sur le contenu des avis. Chercher Rechercher: Abonnez-vous à Persolaise Entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir des notifications de nouveaux messages par e-mail. Adresse e-mail NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT Entre juin et août 2019, ce site a été déplacé de Blogger vers WordPress, ce qui peut avoir rendu certains liens et fonctions inactifs. Le champ de recherche ci-dessus devrait vous aider à trouver le contenu que vous recherchez. N'hésitez pas à signaler toute erreur / problème à mon attention en utilisant la page Contact. Sincères excuses pour la gêne occasionnée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité